Histoire et culture

Notre-Dame de Monte Alma

Monte Alma est une colline située à mi-chemin entre Nulvi et Martis, au nord de la Sardaigne. C’est un point panoramique exceptionnel sur l’Anglona, ​​qui vaut certainement le détour en passant par ces parties ! © Printmaps.net – OSM Contributors Voir sur Google Maps Amateurs de VTT, qui veulent s’y Lire la suite…

Par L'Auteur, il y a 5 mois
Nature et excursions

Cieux de la Sardaigne

Quand on pense à la Sardaigne on imagine souvent la mer ou les terres intérieures. Pourtant il y a aussi un autre trésor qui mérite d’être découvert, dans les nuits les plus claires, en levant les yeux vers le haut! L’île est sans aucun doute l’une des meilleures régions italiennes Lire la suite…

Par L'Auteur, il y a 1 année
Visite virtuelle

Visite virtuelle 360° de Castelsardo

Bienvenue en Anglona! Aujourd’hui, nous voulons vous emmener visiter le village historique de Castelsardo sur vos ordinateurs et smartphones. Dans la carte de cette page vous trouverez les endroits les plus intéressants … choisissez quelqu’un et commencez à explorer, grâce aux photos panoramiques! Bon voyage! © Printmaps.net – OSM Contributors Lire la suite…

Par L'Auteur, il y a 2 années
Visite virtuelle

Château de Chiaramonti: visite virtuelle

Visite virtuelle du château Nous sommes sur la route qui mène au Château des Doria de Chiaramonti; le chemin virtuel nous permet d’atteindre, à travers les prés, les vestiges de la forteresse. Dans l’article principal sur cet endroit, il y a des informations plus détaillées.

Par L'Auteur, il y a 4 années
Histoire et culture

Le printemps à Chiaramonti

Quoi de plus relaxant qu’un itinéraire parmi les collines verdoyantes au printemps? Et s’il y avait la possibilité d’atteindre une ancienne forteresse qui domine les vallées et d’où vous pouvez également voir d’autres îles? Suivez-nous, en découvrant l’ancien village de Chiaramonti et le château des Doria! © Printmaps.net – OSM Lire la suite…

Par L'Auteur, il y a 4 années
Histoire et culture

Roches d’Anglona

Noël 2017 est presque arrivé, nous avons donc choisi de vous montrer quelques endroits qui sont bien adaptés à la tradition… Pour rester dans le thème de la grotte de la Nativité, nous allons vous emmener à des endroits célèbres situés dans la roche! Continuez à lire et découvrez où Lire la suite…

Par L'Auteur, il y a 4 années

History and Culture

Our Lady of Monte Alma

Monte Alma is a hill located about halfway between Nulvi and Martis, in northern Sardinia. It is an exceptional view point that certainly deserves a visit when passing by! © Printmaps.net – OSM Contributors Expand on Google Maps Mountain bike lovers, who want to get there from neighboring villages, get Read more…

By The Author, 5 months ago
Nature and Hiking

Skies of Sardinia

When we think about Sardina we often imagine the sea or inland places. Yet there is also another treasure that deserves to be discovered, on the clearest nights, by raising your eyes upwards! The island is undoubtedly one of the best Italian regions for observing the skies. Observations and astrophotography Read more…

By The Author, 1 year ago
History and Culture

Spring in Chiaramonti

What could be more relaxing than an itinerary on the green hills in spring? And if there was the possibility of reaching an ancient fortress that dominates the valleys and from which you can see overseas lands? Follow us to discover the ancient village of Chiaramonti and Doria’s Castle! © Read more…

By The Author, 4 years ago
History and Culture

Rocks of Anglona

Christmas 2017 is almost upon us, so we have chosen to show you some places that are well suited to traditions… We will see famous places carved into the rock, that reminds us of the caves present in many nativity scenes! Continue reading and find out where we are! © Read more…

By The Author, 4 years ago